Conditions générales de LVETICA SA
1.    Afin de facilité la conclusion d’un contrat entre un utilisateur et l’entreprise, l’utilisateur accepte les conditions générales contractuelle suivante comme contenue de contrat entre l’utilisateur et l’entreprise relatif aux services convenus. La création d’une demande par l’utilisateur constitue une reconnaissance tacite vis-à-vis de l’utilisateur des conditions générales contractuelle ci-dessus.

1.1 Changement de date du service et annulation
1.1.2 Changement de date du service Un changement de date ne peut être effectué que sou réserve d’accord écrit entre les deux parties, le client Et LVETICA SA. Si le changement doit s’effectuer dans la période de 7 jours à 48H00 du service le client sera Soumis au paiement de CHF 150. Le changement effectué dans les 48H00 avant service le client sera soumis au
Paiement de 60% de la prestation initialement planifiée. Si le changement intervient hors des conditions Précédemment citées il n’engage aucun frais supplémentaire.

1.1.3 Annulation

Jusqu’à 7 jours ouvrables l’utilisateur a le droit d’annuler ou résilier les services convenus après l’acceptation de
L’offre y relative, à condition que le service ait été convenu au moins 7 jours ouvrables à l’avance. Si ce délai est
Échue, LVETICA SA a en droit d’exiger une compensation, annulation au cours des 6 jours ouvrables et jusqu’à
72 H00 avant le début de service dont le montant total déterminé sera retenu jusqu’à 60% par le LVETICA SA.
Annulation dans les 48 heures avant le début de service, 85% du montant total convenu sera retenue part
L’entreprise.

1.2 L’utilisateur est tenu de communiquer des informations correctes et complète au sujet de l’ensemble de effets  
De déménagement ou de tous les services de nettoyages dans le concevoir prévu pour les commentaires. En cas où il y a plus des articles déclarés, ou plus de nettoyage à faire, le client est tenu de négocier avec LVETICA SA sur un nouvel accord pour les frais supplémentaires.

1.2.1 Le client est tenu de mettre à disposition de déménageurs ou nettoyeurs suffisamment de places de parc et de
Prendre des mesures nécessaires en ce qui concerne l’accès et les possibilités de stationnements.

1.2.2 Tous retard du client supérieur à une heure de temps, des frais de compensations peuvent être exiger part
LVETICA SA, un accord écrit définissant l’heurs de début de la prestation devra avoir été établit au préalable
Entre les deux parties. Les frais de compensations s’élèvent à un montant 50 CHF par heurs et part employé.
Un retard du client supérieur à deux heures de temps sans possibilité de communication avec les professionnels de LVETICA SA est en droit de quitter les lieux de service, le client sera facturé 85% du montant total du service.  

1.2.3 Des frais supplémentaires sont engendrés durant le service par un problème n’étant imputable ni au client ni à
LVETICA SA, tel qu’une panne d’ascenseur, une route fermée en face de l’habitation, une tempête de neige, LVETICA SA sera en mesure de facturer le client pour les frais consécutifs aux imprévus.   

2. Paiement
Les méthodes de paiement, peut-être effectuer par une carte de crédit ou part une facture inclure des frais de service facturés part LVETICA SA, chaque réservation, le client est tenu de verser la totalité des frais du service
Prévu, si après 24 heures après La réservation le montant total n’a toujours pas été versé sur le compte de  
LVETICA SA La réservation sera annulée automatiquement.

3. Nettoyage après le déménagement
Le service de nettoyage après le déménagement avec garantie de reprise, LVETICA SA est tenu d’être présent lors de la remise du logement avec le propriétaire ou la gérance. Au cas où le nettoyage ne serait pas accepté lors de la remise de clef, LVETICA SA doit être informé par écrit dans les 24 heures  

4. Service de rénovation

4.1 Les trous dans le mur
En confirmant les conditions générales de vente, le client accepte que le rebouchage des trous dans les murs ceux-ci ne peuvent être plus gros qu’un centimètre de diamètre. Les trous dans les murs en béton, bois, carrelages ou plâtre peuvent être rebouchés. LVETICA SA ne peuvent être tenus responsable des dommages aux murs, couleurs des murs, sol, plafond, ou câbles encastrés quand le travail s’est effectué accorder à la description.

4.2 Démontage des lampes
En confirmant les conditions générales de vente, le client accepte que les travaux de démontage des lampes ne soient pas effectués par un électricien professionnel. LVETICA SA ne peuvent être tenu responsable de dommages causés à l’installation électrique, fusibles, murs, sols, plafond ou câbles dans le mur lors que le travail effectué correspond à sa description.

4.3 Location de cartons  
La livraison et le retour des cartons de déménagement inclut dans le service, en confirmant les conditions générales de vente, le client accepte que les cartons endommagés et devenus inutilisables lors de du service (humidité, trous, craques..etc). Lui soient facturés.

5. Services additionnels

5.1 Démontage et remontage de vos meubles
Le remontage de vos meubles n’inclut pas le montage de meubles neufs qui seraient encours dans leur emballage d’origine. Le montage de vos meubles n’inclut aucun service de type, (trous dans les murs, service électrique et tous genres de branchement.

6. Exclusion de responsabilité de LVETICA SA
LVETICA SA ne prend aucune responsabilité si une perte ou un dégât a été causé par l’utilisateur, ou par un défaut dans les effets de déménagement ou nettoyage, ou par des circonstances sur lesquelles le LVETICA SA n’a aucune influence.
6.1 En cas de dommages d’objets particulièrement délicats tel que les plaques de marbre, de verre ou de porcelaine, les cadres en stuc, les abat-jours, les radios et les télévisions, le matériel informatique, et les logiciels ou les données risquant de se perdre, ou d’autres objets, le client est tenu d’indiquer qu’il s’agit d’objets fragiles
6.2 Si le client ne remplit pas l’obligation mentionnée à l’article 6.1 le LVETICA SA est dégagé de sa responsabilité.

7. Enregistrement la demande  
Le client est tenu d’enregistrer ces données correctes et complètes par un formulaire de demande pour le (déménagement, nettoyage ou les deux), et accepter la politique de confidentialité. Le client est responsable de ses propres données d’enregistrement.

7.1 Après l’enregistrement sur website de LVETCA SA, le client reçoit un e-mail de confirmation, à condition que ces informations aient été mise à disposition.
7.1.2 À tout moment le client peut résilier son compte en passant par l’interface de LVETICA SA, ou en contacter     
                        Le LVETICE SA
7.1.3 En cas de manque de respect des conditions générales par le client, LVETICA SA se réserve le droit de bloquer ou
 De résilier le compte à tout moment et sans avis préalable.

7.2 Contenus fournis par le client             
Les clients sont responsables de leurs contenus, téléchargés et publié sur le site de LVETICA SA, les clients            exonèrent LVETICA SA de la responsabilité concernant toute revendication ou réclamation de garantie faite dans le cadre d’une diffusion illégale de contenu de tiers ou d’une exploitation illégale du service.

7.3 LVETICA SA, ne modère pas les contenus ou lien fourni par le client ou des tiers avant son publication, mais rendu les
Mesures correspondantes, en cas de plainte de tiers ou d’ordonnances administratives dues à un contenu choquant ou illicite.
7.3.1  Le client accepte de renoncer à toute réclamation ou poursuite à l’égard de LVETICA SA, pour tout litiges ou
 Revendication générée par de client concernant le contenu de client ou une exploitation du service par le client
 Considérée comme illicite non-conforme aux présentes conditions générales en violation des droits de tiers.

8 Politique de confidentialité
LVETICA SA s’engage à respecter les directives de la loi fédérale contre la concurrence déloyale, et de la loi fédérale sur la protection des données en ce qui concerne les données collectées par LVETICA SA dans le cadre de l’utilisation des données de site web.

9 Dispositions générales

9.1 Le client n’a pas le droit de céder à des tiers ses réclamations à l’égard de LVETICA SA sans l’autorisation officiel De LVETICA SA

Dernière mise à jour  
14 Avril 2020

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